Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:51

Bon voilà, comme tu fois le savoir sao et les anciens membres odk, nous aimerions faire une alliance avec vous, voilà les raisons qui nous motivent:
-Nous avons d' excellente relation avec les anciens odk ( moi par exemple avec costi) avec qui on s aide (enfi surtout lui ^^) a vider les villages afin de me permettre de nobler un village situe au nord du mien. Je compte bien l aider a vider le village qu il souhaite également.

-Votre expérience nous parait très importante et nous ne voulons point d' une tribu de noobi ^^

-Nous sommes tous situes dans le C63 ormes un ou deux joueurs donc cela nous permettra de faire des opérations et les soutiens seront plus rapides a arriver... Bref, nous aurons un avantage militaire.


Je ne vois pas d' autres avantages mais je pense que ceux-la sont primordiaux ^^


Sinon nous sommes une tribu ou personne ne se prend la tête et ou la bonne entente règne.
Nous ne sommes pas extrêmement bien classe militairement mais les frigos ne savent pas de défendre dans cette région: environ 8000/500

Bonne soirée a tous n hésitez pas a poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:16

Et veuillez excuser Jecc d' avoir scoute kriss07. Il l a scoote car il n appartenait pas a votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:46

Ok c'est noté Wink

Nous sommes en train de discuter entre nous pour un éventuel pacte. Nous vous tiendrons informé du résultat IG une fois que nous aurons pris une décision Very Happy

Amicalement, Sao.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:49

Ok merci. Tu penses pouvoir me donner une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:26

Au plus vite Wink mais il faut que je prenne contact avec ton boss, il faut qu'on discute de quelque chose tous les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:35

Ok, puis-je savoir de quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:46

Pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:48

Ok ben par mp sur guerre tribale alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:55

Oui mais pas tout de suite, j'ai plein de truc à faire^^ (c'est dur la vie de chef de tribu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Yoyodu55




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Parlons diplomatie   Parlons diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'anti-chambre diplomatique-
Sauter vers: