Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C@lipso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C@lipso

C@lipso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

C@lipso... Empty
MessageSujet: C@lipso...   C@lipso... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:16

Bonjour. Je me présente , je suis C@lipso noble seigneur d'Alésia. Un beau jour lors d'un tournois organise par mes compagnons j'ai ouïe dire qu'un ange était descendu des cieux. Cet ange vint au porte de ma cité et me fit appeler . lorsque l'un de mes gardes accouru comme une trombe pour m'annoncer la nouvelle je demandai a mon écuyer de préparer ma monture. Une foi mon fidèle destrier enfourché je me mit en route vers les portes de la cité. Une fois arrivé mes yeux brillèrent de mille feu devant l'ange,Ces ailles resplendissaient. il m'expliqua qu'une cité avait était construite par le tout puissant lui même pour accueillir une race d'élite... les archanges. On l'avait envoyer cherche les plus courageux et les plus vaillant d'entre tous les hommes pour leur demander de devenir un archange. Alors je pris quelque seconde pour réfléchir avent acquiescer sa demande.Et me voici prêt a rentré dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

C@lipso... Empty
MessageSujet: Re: C@lipso...   C@lipso... Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

Présentes-toi dans la partie correspondante et...

C@lipso... Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
 
C@lipso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'avenir des Archanges-
Sauter vers: