Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Khalida59

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalida




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Khalida59 Empty
MessageSujet: Candidature Khalida59   Candidature Khalida59 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:50

Bonjour êtres de lumière, je ... Je m'appelle... Je m'appelle Khalida. Du moins c'est le nom inscrit sur mon épée. Je ... J'ai perdu en parti la mémoire...

Il fut un temps, j'étais un chef de guerre respecté et craint. Respecté pour mes talents martiaux et stratégiques, craint pour mon impitoyable sans pitié contre mes ennemies. Lors de l'assaut de la forteresse de Karnouchka, le chef de ma garde personnelle m'a trahi.
Nous étions face au roi ennemi, son armée était vaincue et c'est à ce moment que mon chef, Valoris, m'a asséné un coup sur la tête.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais attaché. Ils m'ont ... Ils m'ont torturé, je n'ai eu d'autres choix que d'abdiquer si je voulais sauver la vie de mes soldats. Leur sorcier m'a fait boire diverses ignobles potions visant à me faire perdre la mémoire, me faire perdre mes capacités de combat et tout simplement me faire perdre la raison. Après avoir été battu et laissé pour mort près d'un village de paysan, ceux ci m'ont recueilli. Leur village, les "Terres Désolées" (probablement du à l'aridité du sol) fut mon antre jusqu'à ma partielle guérison.

Ces paysans bienfaiteurs m'ont hébergé, nourri, guérit (en partie) grâce à leurs herbes médicinales. Seulement, une partie de ma mémoire a disparu. J'ai retrouvé l'un de mes soldats dans ce village, lui aussi grandement atteint par les potions et la torture de mes ennemies. Avant de mourir, il a pu me dire quelques mots: "Monseigneur, Mon Roi, les soldats de Karnouchka ont tué votre famille, votre héritier et votre femme. Ils l'ont violé et pendu sur la place de Karnouchka en signe de domination et de victoire sur notre armée. Je suis désolé mon Roi, pardonnez moi, je n'ai pas su arriver à temps pour les sauver..."

Khalida ... C'était le nom de mon épouse ?! Voilà pourquoi il serait inscrit sur mon épée... Pour me porter chance...
Peu après, les paysans m'ont nommé chef de leur village. Il est encore très modeste mais avec les quelques souvenirs dont je dispose, j'en ferais rapidement un endroit imposant. L'un d'entre eux m'a parlé de vous, de votre sagesse, de votre savoir et de vos connaissances avancées en matière de médecine.

Si je vous compte mon histoire c'est parce que j'espère rejoindre vos forces, prêter allégeance à votre magnificence en échange de quoi je vous demanderais de m'aider dans ma quête de ma mémoire oubliée et à faire de mon village, l'endroit que ces paysans méritent.

Votre futur allié,
Khalida59
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khalida59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'avenir des Archanges-
Sauter vers: