Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion de tribu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simiz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:51

Bonsoir, je m'adresse à vous afin de savoir si une " fusion" entre votre deuxième tribu DEST1 et la notre.

En effet il y aurait quelques formalités à régler, mais ce serait bénéfique pour tous. Les deux membres présent sont entourés de nos joueurs cela assurer protection, aide et attaques organisée.

Notre tribu est toute nouvelles ainsi que nos membres nous avons près d'un mois de retard sur le serveur, je vous pris de ne pas tenir compte du nombre faible de points que nous avons.

Merci d'accorder de l'attention à cette requête.

Tribalement Simiz des CHIK3N
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Re: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:21

Cher Simiz,

Votre demande est bien reçu et va être examinée avec soin le temps d'un vote interne d'une durée maximale de 5j. Une réponse sera donc donnée au plus tard lundi 24/01/11 à 14h. Cela nous laisse ainsi le temps d'examiner les avantages et inconvénients que ceux-là impliqueraient.

En attendant, pourriez-vous nous donner un peu plus d'informations sur votre tribu comme par exemple:

- Liens entre les joueurs
- Caractéristiques de la tribu (off, def, mixte)

Et toutes autres informations non-confidentielles que vous jugerez importantes à nous transmettre...

Cordialement, SaoFeng.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
simiz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Re: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:05

Désolé pour le retard.

Les membres ne notre tribu se trouvent vraiment très proches, étaler sur deux continent voisins.
La tribu viens d'être créer il y a peu de temps, mais elle ne fais que progresser.

Nos membres sont plutôt défensif, voir mixte pour certain. Mais nous possédons aussi 2 joueurs offensif ( dont moi même ).
Cela permet une homogénéité entre nos membres, et un soutiens pour le moment suffisant.

Si d'autres renseignement vous viens à l'esprit n'hésitez pas.

Tribalement , Simiz.
Revenir en haut Aller en bas
simiz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Re: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:29

Bonsoir,

Une réponse a t'elle était trouver ?

Merci de l'attention de ma demande

Simiz
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Re: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:16

Bonsoir, désolée pour les quelques heures de retard.

Après un vote de l'ensemble de la tribu, nous avons conclu qu'une fusion avec votre tribu ne nous serait d'aucune utilité.

Merci toutefois pour l'intérêt que vous nous avez portez, bonne continuation et bon jeu.

Cordialement, SaoFeng.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Fusion de tribu Empty
MessageSujet: Re: Fusion de tribu   Fusion de tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'anti-chambre diplomatique-
Sauter vers: