Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lasc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasc

Lasc


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:20

Née d’une petite famille paysanne sicilienne, le jeune Lasc, qui ne demandait que la tranquillité et de bonne récolte vit son avenir d’agriculteur prendre une tournure bien étrange. En effet, un beau jour, alors qu’il n’avait que 9 ans, son père et sa mère l’emmenèrent pour la première fois dans la ville de Palerme. Quelle était sa surprise quand, lui, ce jeune provinciale, entra dans cette cité. Ses parents l’avaient emmené pour une raison très simple : vendre les produits de leur récolte.
Tout allait pour le mieux, lorsque soudain des émeutes éclatèrent dans la ville. Le chaos et la confusion régnèrent dans la cité. L’armée intervînt, elle ne fit aucune différence, tout ceux que se trouvaient sur son chemin étaient massacrés. Les parents de Lasc furent comptés dans les victimes. Depuis se jour Lasc était désormais orphelin. Il avait réussit à survivre en se cachant dans un tonneau de vin. Il erra dans les rues de Palerme, volant pour manger, combattant pour survivre.
Un an plus tard, alors que Lasc fuyait les gardes pour sauver sa vie, il fut sauvé par un homme mystérieux. Lasc le croisa par hasard lors de sa course. Voyant que Lasc était en danger, l’homme tua les gardes sans hésitation. Une fois tranquille l’homme s’approcha de Lasc qui c’était réfugié derrière une charrette. Il lui demanda son nom, et pourquoi la garde le poursuivait. Lasc lui raconta toute son histoire. L’homme touché par cet orphelin décida de l’adopter, il intégra Lasc dans le clan de la Casa Nostra.
Depuis ce jour, le jeune Lasc grandi dans une nouvelle famille qui obéissait aux lois stricte de ce monde à part qu’était la mafia. Lasc accumula les crimes et monta en grade dans cette organisation pour devenir à l’âge de 20 ans le chef de cette organisation : le Parrain. Il dirigea la mafia d’une main de fer, n’ayant aucune pitié pour ceux qui ne respectaient pas l’omerta. Il était craint de tout le monde, même les membres de la Casa Nostra était vigilant lorsqu’ils lui parlaient.
Cependant, Lasc commit tellement de crime, que la Mort, elle-même vînt à lui, un soir d’été. Mais le destin voulut qu'elle ne le prenne pas. Elle partit en le mettant au défi. "Pour continuer à vivre, il te faudra te laver de tes pêchers, en protégeant les plus faibles et combattre les oppresseurs"; elle marqua sur son torse un pentacle, celui-ci disparaitrait seulement si Lasc réussissait le défi, dans le cas contraire le pentacle absorberait son âme maudite. Le lendemain matin Lasc fut trahi par son bras-droit. La veille de son exécution, il réussit à fuir.
Il quitta Palerme et erra dans le monde, poursuivit par la mafia qui le traquait. Il comprit alors que le défit de la mort avait débuté. S’armant de courage il combattit de nombreux mafieux, mais cela n’enlevait pas le pentacle maudit. Il fallait qu’il aide les plus faible, mais comment s’y prendre, lui qui n’avait que tué durant sa vie ne savait pas comment protéger.
C’est alors qu’un Archange descendu du ciel. Celui-ci lui proposa son aide, Lasc accepta volontiers. Depuis ce jour Lasc se bat tant bien que mal pour sa survie, aidé des Archanges, il lutte pour vaincre la Mort elle-même


Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Je suis un ancien membre de l'ODK, plutôt actif et près à vous soutenir. J'ai de l'expérience à ce jeu (enfin je ne suis pas un momo-barjo non plus et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre Razz )
Vous vous demandez peut-être pourquoi est-ce que je pose ma candidature ici alors que je suis membre de l'ODK. Cette tribu qui avait bien débuter sombre de plus en plus. C'est pourquoi je tente ma chance ici, connaissant déjà la plus part des membres. Wink
En espérant que ma candidature vous conviens (je suis à court d'idée, j'ai tout dépensé dans la présentation RP scratch )

Cordialement,

Lasc
Revenir en haut Aller en bas
nevendid




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:28

Lasc nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Simflouz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:11

Bien le Bonsoir Lasc,
Un RP qui use le topos classique de l'orphelin, mais qui est assez habilement tourné ! J'espère te voir parmi nous d'ici peu !

Amicalement,
Simflouz.
Revenir en haut Aller en bas
Lasc

Lasc


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:44

Oui, mais c'est la première fois que je fais du RP, et je n'étais pas vraiment inspiré

J'espère moi aussi vous rejoindre d'ici peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

Sans décevoir qui que ce soit, je trouve que ton RP ne ressemble pas à un premier. Tu as complètement assimilé les règles du RP et je sens que nous allons avoir un HoF haut en couleurs Rpistes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Lasc

Lasc


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

J'ai mit du temps et fais beaucoup de brouillon avant de la faire. Je me suis aidé aussi de ton tuto que tu as fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:19

Je n'ai pas le mérite de l'avoir fait ce tuto, j'ai juste fair un copier/coller^^ Mais c'est vrai qu'il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Lasc

Lasc


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

C'est vrai qu'il est super, il m'a été d'une grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lasc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasc   Candidature Lasc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lasc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'avenir des Archanges-
Sauter vers: