Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rédemption ou Mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaKanibal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:36

Je viens ici apposer ma demande de Rédemption afin de pouvoir peut-être devenir un Archange...
Comme je l'avais conté à plusieurs d'entre vous dans la taverne, mon histoire est issue d'une enfance difficiles et d'une adolescence remplie de meurtres et de trahison...

Si les Archanges le veulent bien, ma Rédemption lavera mes péchés et mon âme noire et souillée redeviendra blanche et lavée du moindre péché.

Mon expérience dans la vie est considérable et je pourrais aider les Archanges et autres Anges nullement importants à détruire et renvoyer en enfer leurs ennemis. Bien que moi-même n'est plus considéré comme humain par de nombreux autres vivants.
Après avoir essuyé la folie sanguinaire, fuit un village de fous cannibales et sadomasochistes, conduit un village à son déclin en les trahissant et refaire surface un ancien village rempli de morts, je me sens digne d'avoir enfin ma Rédemption et devenir un être supérieur aux humains, capables de régner et faire souffrir ses ennemis.

Peut-être mon esprit est trop barbare et sanguinaire pour être accepté, mais tout du moins, j'aurais essayé.
Merci de m'avoir écouté, Archanges du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:22

Décidément, j'adore vraiment ton style!^^

Je lance le vote en interne Wink

Sinon, tu peux nous dire ton expérience sur ce genre de jeux?

PS: il y a-t-il quelqu'un de doué pour les questions inutiles mais marrantes parmi nous?confused lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
DaKanibal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:44

J'ai longtemps combattu dans le village Hiflanurt et autres villages, tombés aux mains de l'ennemi, ou de par ma trahison. J'ai gouverné près d'un an puis, exclus de tous, j'arrêtais ma gouverne pendant environ 3 ans afin de me remettre en question.

Et maintenant, je reviens, plus sombre et vaillant que jamais.

(Aimez vous les huîtres avec du nutella et des pois chiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:02

Bon voici le verdict, tu es admis au sein de notre wing, les Anges du Destin [DEST1], le temps pour toi de devenir un Archange.

Bienvenu parmi nous, droits et invitation envoyés, il ne te reste plus qu'à te présenter plus intimement dans la partie correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
DaKanibal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:19

Que mon honneur et ma foi envers mes nouveaux Dieux servent à jamais cette tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Tu l'as dit DaKani...bal! :lol!:


Bon ok je sors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Rédemption ou Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ou Mort ?   Rédemption ou Mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption ou Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'avenir des Archanges-
Sauter vers: