Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Archanges du Destin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto59...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Naruto59... Empty
MessageSujet: Naruto59...   Naruto59... Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:49

Née du vaillant 4ème Hokage qui a sauvé le village caché de konoha du démon renard envoyé par les dieux
Naruto59 possède ce démon en lui le dotant ainsi d'un immense pouvoir. Mais contrairement aux idées reçues, le seigneur Naruto de konoha n'a pris que la puissance de ce démon mais celui-ci se cache derrière un air d'ange. Naruto souhaitait répendre sa terreur avec tout le respect et l'honneur qu'il se doit. Il invoqua donc son fidèle ami fukasaku, monta sur son immense dos et fit route vers les portes de la cité des Archanges.

Une fois à destination, il libéra fukasaku et entra en contact avec les Archanges accomplissant leur Destin en ces lieux:

"Bien le bonsoir nobles Archanges, je me prénomme Naruto du village caché de Konoha... Je suis l'actuel Hokage meilleur guerrier du village et je viens en ermite répondre a votre demande "
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Admin
Sao Feng


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37

Naruto59... Empty
MessageSujet: Re: Naruto59...   Naruto59... Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:44

Tiens, il me dit quelque chose ce RP!^^

Bon, le temps que tu quittes les ~ODK~ en bon et dû forme on va faire un petit vote (histoire de montrer à tout le monde comment fonctionne le recrutement^^). Je te donne la réponse d'ici ce soir ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.guildmmorpg.net
 
Naruto59...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'église de compostelle :: L'avenir des Archanges-
Sauter vers: